adidas performance ultra boost basses

SKU00pfwlhn

adidas performance ultra boost basses

adidas Performance ULTRA BOOST UNCAGED Baskets basses collegiate burgundycore pinkglow orange 61541
adidas performance ultra boost basses

FOOTBALL  Interview de l'entraineur du LOSC, René Girard...

Propos recueillis par François Launay

Publié le 04/10/13 à 00h00 — Mis à jour le 12/09/14 à 18h43

marco tozzi tongs cognac
  0 PARTAGE 

René Girard est un coach heureux. —  M.Libert / 20 Minutes

Quatrième de Ligue 1 à trois points du podium des favoris (Monaco,  PSG , OM), le  Losc  réalise un excellent début de saison. Avant le match de samedi à domicile contre Ajaccio, René Girard, l'entraîneur du Losc, revient sur la réussite de son groupe.

► Avez-vous le sentiment que votre équipe est en pleine progression?

On est de mieux en mieux. On avance. Il ne faut pas non plus oublier ce qui s'est passé à l'intersaison avec les nombreux départs. On savait qu'il fallait rebâtir et repartir avec des garçons un peu plus jeunes. ça amène un peu de patience. Et je trouve qu'on n'est pas si mal que ça aujourd'hui. L'essentiel est de voir ce groupe bien dans sa tête avec plein d'envie. Il y a vraiment une bonne ambiance. Les jeunes sont bien ensemble et les anciens font tenir la baraque. Tout se met bien en place.

► Votre place vous surprend-elle?

Je suis agréablement surpris. On n'est pas si loin que ça des équipes de tête. On n'a pas un effectif pléthorique mais il est de qualité. Il doit juste progresser en expérience. En même temps, ça amène aussi de la fraîcheur et du renouveau. Hormis le couac à domicile contre Nice (0-2), on a un parcours très intéressant.

Que pensez-vous d'Ajaccio, votre prochain adversaire?

C'est une équipe qui a du tempérament. Il faut les respecter. C'est une équipe capable de gêner n'importe qui comme ils l'avaient fait à Paris (1-1). Ce ne sera pas facile.

MOTS-CLÉS :

SKU: S0929010

Pesez des enveloppes et des colis de 4,5 kg maximum avec le pèse-lettres numérique DYMO M10. Connectez-la via USB à votre PC ou Mac®* pour l'utiliser avec des services d'envoi et d'expédition courants, notamment Endicia®InstaRate** et le logiciel DYMO Stamps®*** afin de calculer et d'acheter en ligne et sans frais mensuels un affranchissement accepté par l'USPS®. Parmi ses avantages, il compte une fonction de verrouillage qui bloque l'affichage du poids pendant dix secondes, une fonction tare qui pèse précisément le poids du contenu sans le contenant, une fonction d'extinction automatique et un écran LCD qui affiche le poids en kg/g ou lb/oz dans un format numérique facile à lire. Le pèse-lettres peut être alimenté par câble USB (fourni) ou 3 piles AAA (non fournies).

83,99 €
QTÉ :
tamaris mauve

Spécifications

Applications idéales :
Weigh letters and packages up to 10 lbs (4.5 kg)
Connect via USB cable to PC or Mac®* to use the scale with popular online mailing and shipping software – including Endica® InstaRate** and DYMO Stamps®*** software
Hold feature locks weight display for 10 seconds
Weigh items in a container minus weight of container with tare function
Power unit via USB (included) or 3 AAA Batteries (not included)
*Microsoft and Windows are either registered trademarks or trademarks of Microsoft Corporation in the United States and/or other countries. Mac and OS X are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.
***Download at no charge with creation of DYMO Stamps® account
**Download at no charge
* Compatible with Windows® 7 or later and Mac OS® X v10.8 or later.
Contenu du coffret
M10 Digital USB Postal Scale
USB Cable
Manual
Informations de garantie:
1-Year Limited Warranty